51BTiUMNiTL._SX322_BO1,204,203,200_Auto-publiée.

Date de sortie Broché : 31/05/2018 ;

Prix ebook : 2€99 ;

Prix Broché : 14€00.

Le lien d’achat :

http://www.amazon.fr/Sept-Péchés-Capitaux-Tiphaine-KS/dp/1980980896/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1537273888&sr=8-7&keywords=7+péchés+capitaux

Résumé :

Tome 2 Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ? Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Je remercie l’auteure pour sa confiance et cette suite que j’attendais avec impatience.

Ea est une jeune femme remarquable aux sens du devoirs envers son amis. Ce tome 2, que j’ai attendu, et bien, je n’ai pas été déçu. Au contraire. Il m’a captivé tout le long de ma lecture. J’ai vibré et tremblé en même temps pour Ewa et ses péripéties du moment. Et oui, elle a fait une promesse a son meilleur amis, et elle compte bien l’honorer. Du coup elle part pendant ses vacances d’été pour l’Angleterre avec de maigre économies en poche. Elle doit de ce fait, trouver un logement digne ce nom et un job tout en recherchant son amis. Autant dire pas facile du tout. Mais quand on s’appelle Ewa rien est insurmontable.

J’ai adoré ma lecture encore plus que le 1er tome. Connaissant les personnages, ici nous entrons dans de nouvelles aventures. Des rebondissements, des déboires amoureux, des ombres et des sensations mystérieuses vont rimer dans ce tome 2. De l’action tout au long des pages qui se tournent encore une fois seule. Merci Tiphaine pour m’avoir fait vivre au rythme de ce second livre. Il y a un je ne sais quoi, qui en ouvrant ses livres m’envahit au point de ne pouvoir lâcher ma lecture tant que je ne l’ai pas fini.

Un coup de cœur pour moi. Merci milles fois pour cette histoire aventureuse.

coup 2 coeur